Super, Sanjar, ravi que tu aies trouvé la solution et que ce soit juste la spiruline ! 😄 Merci pour le retour d'info, c'est toujours bon à savoir pour les autres qui pourraient avoir le même souci.
Pour compléter sur la question des bienfaits et peut-être aider à mieux comprendre, je suis tombée sur cette vidéo du Dr Chraibi qui explique bien le principe de la pressothérapie et ses applications.
C'est toujours bien d'avoir l'avis d'un professionnel de santé pour éclaircir certains points, surtout quand on parle de techniques qui touchent à la circulation ou au drainage lymphatique.
Pour revenir sur la question des crèmes, celles spéciales jambes lourdes contiennent souvent des actifs comme la vigne rouge ou le marron d'Inde. Elles peuvent apporter un soulagement supplémentaire en complément de l'hydratation classique. Autant joindre l'utile à l'agréable, non ?
TricotAventurier43 a raison, prendre le temps de comparer, c'est un investissement pour la sérénité. 👌 Et en cas de pépin, on est content d'avoir bien fait ses devoirs. 😇