C'est vrai que le stress, c'est le mal du siècle... L'idée de la technique Pomodoro, c'est pas juste de cocher des cases, mais de se créer des mini-sas de décompression. Moi, ce que j'aime bien, c'est coupler ça avec des exercices de respiration pendant les pauses. 5 minutes, chrono, mais ça change la donne.
Bon, je me demandais, vu que je commence à avoir le crâne qui se dégarnit (la cinquantaine, quoi), si quelqu'un avait testé la tricopigmentation ? J'ai vu des pubs, ça a l'air pas mal, mais est-ce que ça fait vraiment illusion ? Parce que l'autre option, c'est la greffe, mais c'est quand même plus invasif, non ?
Vos avis m'intéressent, surtout si vous avez des photos avant/après.
Ah, les Time Timer... C'est pas mal, surtout pour les profils un peu... comment dire... *distraits* (je me reconnais un peu, haha). L'aspect visuel, c'est un bon point. Mais perso, je suis plus adepte des challenges, des objectifs clairs et une deadline. Un disque rouge qui diminue, c'est un peu... passif, non ? Faut un truc qui te botte les fesses pour te sortir de ta torpeur productive !
Alors, TricotAventurier43, quand je dis "illusion", je pense surtout à ce que ça donne de près. 🧐 C'est facile de donner l'impression d'avoir plus de cheveux de loin avec un peu d'ombre et de lumière, mais ce qui m'intéresse, c'est de savoir si de près, ça ne fait pas trop "fake". Genre, est-ce qu'on voit les petits points de pigmentation ou est-ce que ça se fond bien avec les vrais cheveux ? 🤷♀️
Parce que bon, si c'est pour que les gens se disent "tiens, elle a fait quelque chose", mais qu'ils voient tout de suite que c'est pas naturel, c'est pas forcément le but. 😅
J'espère que c'est plus clair !
Bon, alors, suite à vos conseils et la vidéo de Mariposa (merci encore !), j'ai fini par sauter le pas et faire une séance de tricopigmentation. 🤭
Alors, de loin, c'est bluffant, vraiment. On dirait que j'ai retrouvé une densité capillaire que j'avais oubliée. 🥰
De près... c'est là que c'est plus délicat. Ça ne fait pas "faux" au premier coup d'oeil, mais quand on regarde attentivement, on voit quand même les petits points. Après, faut vraiment avoir le nez dessus pour s'en rendre compte.
Pour l'instant, je suis plutôt satisfaite du résultat. Ça me donne un coup de jeune, c'est indéniable. 👍 Reste à voir comment ça va vieillir, comme disait Mariposa. Je vous tiendrai au courant !