Merci pour tous ces retours hyper constructifs !
Alors, j'ai suivi vos conseils et me suis renseignée sur les projets de mon établissement. Il s'avère qu'ils veulent développer un service de prise en charge des patients en post-AVC. Du coup, je me suis inscrite à une DU spécialisée. Verdict : ça a payé ! J'ai été directement positionnée comme référente de ce nouveau service. Niveau évolution, c'est top et ça correspond pile à ce que je recherchais. Encore merci !
Super que ça ait marché pour toi, Nebula ! 😀 C'est motivant de voir que ça peut payer de bien se renseigner sur les besoins de l'établissement. 👍 Du coup, je vais peut-être me pencher sur ce qui se trame dans mon service... 😉
Absolument JadeSpecter, faut quand même pas hésiter à faire jouer la concurrence, c'est la base 💪. Un voyage c'est déjà un budget, autant optimiser chaque poste de dépenses 🔍.
Valkyr72, t'as raison, une digression sympa mais bon... revenons aux fondamentaux du chausse-pied ! 👠 Le principal, c'est que le talon rentre sans forcer ! 🥰