Bon, si je comprends bien, on a exploré plusieurs pistes :
* Objectifs réalistes et progressifs pour la motiv'.
* Le HIIT et le poids du corps comme options sans matos.
* L'importance du plaisir et de l'aspect holistique, mais aussi de la discipline.
* L'idée de fractionner les séances, avec des études qui semblent valider ça, mais en gardant en tête que les séances plus longues peuvent avoir d'autres avantages niveau bien-être mental. Et un code promo Aqeelab au passage ;)
A voir ce qui marche le mieux pour chacun, quoi.
Salut tout le monde,
Je me demandais si certain.e.s d'entre vous utilisent des bougies en cire d'abeille et pourraient partager leurs impressions ? J'ai lu pas mal d'articles qui vantaient leurs mérites (air plus pur, combustion plus lente, etc.), mais j'aimerais avoir des retours d'expérience concrets avant de me lancer. Est-ce que la différence de prix est vraiment justifiée selon vous ? Et niveau odeur, ça sent fort ?
Merci d'avance pour vos lumières !
Merci Lisbeth Salander4 pour ces infos bien utiles ! Je vais regarder du côté des apiculteurs locaux alors, c'est une bonne piste. L'histoire de la combustion moins cracra, ça me parle bien aussi.
Dalumo44, ton argument sur l'aération même avec de la cire d'abeille, c'est un point super pertinent. On a vite fait de se dire "c'est naturel, donc pas de souci", mais la combustion reste la combustion. Merci de nuancer le truc ! Et merci pour le lien vers l'apiculteur, je vais jeter un oeil.
Bof, tant que les patients sont bien... C'est un peu court comme vision, non ? On peut se soucier de la qualité de l'air *et* du bien-être des patients, ça me semble pas incompatible. Enfin, c'est juste mon avis, hein.